Leader en France, à la Réunion et reconnu aux USA, la force de l’entreprise ASSELIN réside dans son savoir-faire et son expertise, liée à la restauration des monuments historiques et des bâtiments anciens. Elle pousse jusqu’à l’excellence le travail du bois, de la création à la restauration de la charpente, menuiseries extérieures et boiseries.
Le/la Responsable Achat logistique aura pour mission de coordonner les opérations logistiques et achats en lien avec les différents services de l’entreprise.
SES MISSIONS :
Piloter les achats, sélectionner les fournisseurs, gérer et négocier les contrats à partir des prévisions de dépenses prévues au chiffrage BE
Gérer les transports maritimes ou aériens à l’export
Être l’interface des transporteurs externes et gérer les transports internes
Gérer l’activité logistique et animer l’équipe
Optimiser les coûts et les délais
Coordonner les activités de planning et d’ordonnancement, et anticiper les besoins
SES COMPETENCES :
Formation bac+3 à Bac+5 en logistique et achat, avec une expérience de plus de 5 ans
Connaissance technique dans la menuiserie du bois traditionnelle
Esprit d’équipe
Aptitude au Management et à la gestion des urgences
Capacité à la négociation et esprit d’analyse et de synthèse
Rigueur et Force de proposition
Maitrise de l’anglais (appréciée)
Poste à pourvoir rapidement – Statut Cadre