team building asselin

Au sein d’Asselin, la complémentarité des métiers est essentielle pour des réalisations de qualité. Ainsi, travail d’équipe et entraide sont deux valeurs fondamentales. C’est dans cet état d’esprit que l’équipe d’Asselin a décidé de partager une expérience sportive et ludique.

Une participation active à la vie du territoire

Le Club des Entreprises de Thouars – dont fait partie Asselin – organisait le 10 juin dernier sa toute première édition de course de tracteurs-tondeuses.

Pour Benoit Jacquelin, président du club depuis 9 mois, cette Journée Décalée visait à promouvoir et à dynamiser le territoire en réunissant les entreprises, les salariés et les familles autour d’une manifestation locale. Un événement à succès auquel Asselin a répondu présent.

Le Team Building a porté Asselin à la 19ème place

tracteur tondeuse asselin       course tracteur tondeuse thouars

Un principe simple : chaque participant devait customiser un tracteur-tondeuse à l’effigie de son entreprise.

Créativité, originalité et un brin de savoir-faire ont permis de relooker l’engin aux couleurs d’Asselin. Un beau clin d’œil à une de nos dernières réalisations : l’Hermione, la réplique de la célèbre frégate du marquis de La Fayette.

Des créations plus singulières les unes que les autres se sont donc fièrement lancées dans la grande course finale.

Un succès pour Asselin puisque l’équipe est arrivée 19ème sur les 114 inscrits !

Un premier événement très réussi, qui a permis de mettre à l’honneur la cohésion d’équipe tout au long de cette journée mémorable.