L’air, l’eau et maintenant le feu

En complément des tests d’étanchéité AEV (Air Eau Vent), acoustiques et thermiques réalisées régulièrement.
L’entreprise ASSELIN a actualisé ses procès-verbaux et continue de développer sa gamme notamment au niveau de la sécurité incendie. Une gamme de menuiserie pare-flamme et coupe-feu a été lancée et fait d’Asselin la seule entreprise française à avoir une menuiserie équipée de vitraux artisanaux avec un PV coupe-feu 30 min (attestant que la résistance et l’isolation sont testées pendant 30 minutes en conditions réelles).

La sécurité, une priorité

Gage de qualité, les menuiseries conçues et fabriquées par Asselin sont testées pour leur résistance en cas d’effraction et vous assure donc une entière sécurité au sein de votre demeure.

Une gamme résistante aux ouragans pour le marché américain

Asselin, installée à Atlanta depuis plus de 15 ans, connait bien le marché US. Les menuiseries traditionnelles à la française ornent plus de 100 demeures américaines à travers de nombreux Etats. Parmi eux, certains sont exposés et régulièrement touchés par les ouragans. Asselin a donc créé une gamme spécifique de menuiseries résistantes aux impacts provoqués par ce type de catastrophe naturelle.

Pour plus d’informations sur les caractéristiques techniques de nos menuiseries, contactez-nous !