salon-patrimoine

Depuis une soixantaine d’années, la Maison Asselin œuvre à la protection et à la valorisation du patrimoine français. C’est donc tout naturellement que l’entreprise renouvelle, pour la troisième année consécutive, sa participation au prestigieux Salon International du Patrimoine Culturel qui se tiendra au Carrousel du Louvre, à Paris, du 2 au 5 novembre 2017.

Patrimoine et Tourisme culturel : les nouveaux enjeux de l’édition 2017

Pour sa 23ème édition, le Salon International du Patrimoine Culturel mettra à l’honneur la thématique du Patrimoine et du Tourisme Culturel. Cette approche nouvelle sera ainsi une belle opportunité pour les quelques 340 professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine de se rencontrer. Ce sera également l’occasion pour ces derniers, de partager leur passion et de mettre en avant leur savoir-faire et leur expertise auprès d’un public chaque année plus nombreux. Artisans, restaurateurs, musées, institutions publiques, centres de formation… Le salon sera le reflet de la diversité des acteurs et des professions liés à la préservation et à la valorisation du patrimoine.

Asselin : 60 ans de savoir-faire traditionnel et d’excellence

Ayant à cœur de faire perdurer l’histoire et la beauté des monuments du patrimoine français, l’entreprise Asselin sera présente sur toute la durée du salon. Outre l’envie de démontrer son savoir-faire, François Asselin, accompagné des chargés d’affaires et des membres du bureau d’études, aura à cœur de partager sa passion pour l’architecture française et de valoriser le savoir-faire et la richesse humaine de son équipe.

Vous souhaitez découvrir nos réalisations, échanger sur vos projets ou simplement partager votre passion du patrimoine ? Venez rencontrer notre équipe au Salon International du Patrimoine Culturel, salle Le Nôtre – Stand G7, du jeudi 2 au dimanche 5 novembre 2017.

Plus d’informations sur www.patrimoineculturel.com.