Organisé par Ateliers d’Art, le Salon jouit d’une renommée internationale et s’inscrit comme le salon le plus important en Europe. Il attire chaque année plus de 20000 visiteurs et accueillera 350 exposants pour cette nouvelle édition.

Rendez-vous incontournable des acteurs du patrimoine, c’est l’occasion de rencontrer partenaires, confrères et passionnés. Les exposants français et internationaux iront à la rencontre de visiteurs en quête de savoir-faire et d’excellence.

Particularité de cette édition, 2018 est l’année européenne du patrimoine culturel. A cette occasion, vous aurez l‘opportunité d’assister à plus de 40 conférences et tables rondes tout au long des 3 jours tenues par des professionnels de renom.

Isolation thermique, bioressources, développement durable, lieux de patrimoine sont autant de sujets qui seront abordés lors de ce salon et qu’Asselin ne pouvait pas manquer.

Exposant fidèle du salon, Asselin sera présent au stand G7, Salle Le Nôtre du 25 au 28 octobre 2018. L’équipe attend impatiemment de vous rencontrer pour vous présenter avec fierté ses projets récents de restauration du patrimoine et échanger avec vous sur sa passion et son cœur de métier.